{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rush guérriere 70 ( Guildé )

Aller en bas 
+7
Jah
yok
artesias
Tyrandâ
Tagou
Drazzel
Rush
11 participants
AuteurMessage
Rush




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:34

1- Infos sur le personnage :

Nom : Rush

Classe : Guérriere

Rerolls :

2 autres lvl 70 sur Archimonde.

-Inflicted : la premiere Demo 70 blood elv d'archimonde (je fais mon kikoo... je sais la horde c'est les maychants x) mais bon elles sont trop bonnes ces elfetes...) played : 22 jours. Stuff correcte. Connaissance Full Kara ct au debut de BC.

-Cadavre : Rogue Ud commencé au tt début du jeu. Played : 55 jours.
Connaissance : Mc, Bwl Clean. Aq40 4'eme boss. J'ai stop le jeu a ce moment la pdt qques temps a cause de ma copine. (que je n'ai plus ! xD)

Autres rerolls divers et variés, twinks 19, 39 et 2 autres lvl 45 et 46 plus mage 35... sur cho'gall.



2- Présentation IRL :

Prénom : Vincent
Age : 22 ans
Localisation : Belgique mais résidant à Londres.
Profession : J'ai une super profession je suis... étudiant en ingénieur du son.

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :

Sur Cho'gall : CommUnity avant bc. J'ai stop quand la guilde a disband. Sinon graal of guardians, j'ai gquit car je n'aimais pas la direction dans laquelle la guilde partait.
A part ca j'ai fait une apply chez Aurore. J'ai bien aimé l'experience et je pense que pour le peu qu'ils m'aient vu ils m'appreciaient mais le probleme c'est que j'avais mes examens et peu de dispos. Je suis passé trop "innapercu"... Soit c'est la vie. J'ai prevenu que je partais en vacances cet été. Quand je suis revenu j'etais assez motivé et c'est la qu'ils m'ont annoncé la nouvelle du passé "innapercu". Jt sur le point de leur montrer mon gaming ma motivation etc... mais j'ai pas cherché a comprendre jt un peu degouté j'ai gquit a l'annonce de la nouvelle. J'ai reparlé ensuite au Gm qui ma dit de reposter car ils m'aiment bien mais me connaissaient peu. C'est vrai que je squattais pas du tout le ts et que j'ai fait peu de raid. mtn c'est les choses qui se sont mises ainsi. J'etais il faut le dire bien moins motivé pve que mtn. C'est ma faute aussi... Bref

Experience PVE VHL : Mc, Bwl, Aq 40 bref passage puis ma pause copine à eu lieu. Zg et Aq20 of course. Sinon depuis bc. toutes les heroiques ainsi que Kara , Molgar et Gruul. enfin Gruul ct du wipe.


Grade le plus élevé en PVP : Rival.

Temps de jeu sur ce personnage : ( /played ) 70 jours

Réputations :

Sha'tar : revere
Exp Cenarienne : revere
Ville basse : revere
Aldor : exalte
Gdt : honore
A part ca mes autres reputes je les montes tranquillou.

Métiers : ( crafts intéressants ). Forgeron 375. Je peux craft les sets Rf. a part ca j'ai pas de patrons ultimes si ce n'est que je craft des runes de sauvegardes supérieures.

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) fait fait fait.

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?

Pour la raid je me tiendrai informé, j'essaierai d'etre bien mature (meme si l'etre trop cay le mal !), attentif, ponctuel, autonome, solidaire et généreux av les autres.
De promouvoir la guilde tt en adoptant une bonne attitude responsable.


Point de vue Dps : Un dps massif et un off tanking si nécessaire. J'aimerai repasser en furie je suis en train de me faire un stuff pour reprendre le dps mode bourrinage god mode xD.
A part ca en Armes mtn j'ai un stuff tres correcte qui me permet deja d assurer un tres bon dps.

Point de vue tanking : Ben ce qu'un tank doit faire. Tanker, maitriser les techniques. bien tout placer monter son aggro et assurer quoi ;p Se tenir au courrant des strats. tenir l'aggro enfin voila quoi tanker je connais ca aussi. Le kitting etc...

Mais je postuelle comme Dps a la base. Sachant que ca ne me dérange absolument pas d'ailleurs j'en ai envie de me faire un stuff def. Pret a respé tt les jours si il faut pour assurer et optimiser mon perso pour le raid. Je tiens bcp au pvp mais cela implique de respé quand il faut.

4- Equipement :

Stuff complet : Go voir armurie Rush Cho'gall ! guilde actuelle Bisounous ^^
Armes : Hache T1 mais j'ai craft la masse ensuite je prefere. Donc masse T2. Need les vortex pour craft la T3... A part ca j'ai la lame exalte Aldor et l'épée changeante de latro bien que je ne trouve pas ca assez pour commencer en furie. Pas assez de toucher aussi.


5- Template : 33/25/3

Avec les raisons du choix de ce template. Need second souffle, j'ai sacrifié raffale pour avoir les pts en maitrise tactique. En gros je trouve 3, 4 templates sympas que je peux tous justifier. En parler avec les interesses me derange pas du tout. Mais pour la guilde je me respé ya un template interessant avec saccager aussi.

6- Horaires de jeux : 4 soirs semaines. sinon la journée en général dispo. Si prob je préviens.

7- Motivations : J'addore wow et j'aime bcp son histoire aussi. Faire les donjons est vraiment un de mes grands interets. J'aime bcp le travail de groupe et le down ainsi que l apprentissage des boss. J'ai fait pas mal de pvp ces temps ci et c'est que depuis peu que mon interet pve est maximisé. Enfin il l'a deja ete avant bc mais la c'est de nouveau le grand amour pve Smile J'ai pu decouvrir dans les premiers mc et bwl sur archi chez sereg alfirit c'etait vrmt super. Ca me manque les instances raid HL.

Maintenant groupe et raid impliquent de se tenir bien, de laisser parler les lead et de fermer sa geulle quand il le faut. De l'humilité ainsi que de l initiative pour le bien du raid. Remplir a fond son role sans chercher a critiker celui des autres. Etre constructif est primordial.

Pkoi Guild Less ? Car j'ai deja qques connaisances chez vous. Tagou, drazzel, Artésias. Que vous êtes serieux et HL. Si je me donne a fond j'aime que les autres fassent de même.
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Pve puis a part ca dans les moments creux, la journée du farming suivi de pvp et arenes. J'aimerais vrmt bien arriver a un score correcte en arene. La je suis qu'a 1882 en 2c2 puis 3c3 et 5c5 ca vole dans les 1700 ce qui est pas terrible. Arriver dans les 2000 serait bien.

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ? Of course
Ts ? Of course
CTRaid ? Of course
Ktm ? Of course

9- Connection : ( débit ) Cable je lag jamais je me suis fait un ordi de pgm.

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Lu et Approuvé

Voila je pense avoir été complet.
Je me ferai un plaisir de répondre aux questions.

Bien a vous.

Rush
Revenir en haut Aller en bas
Drazzel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Tres bon war qui a beaucoup de skilled
Gros +1

Bonne chance pour ta candidature mon petit Rush :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagou

Tagou


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

+1 très très très bon joueur, un demi-Dieu du dps Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandâ




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

Pour moi ce sera + 1, j'ai deja joué quelque foi avec lui peu etre il ne se souvien mai Smile mai je sais qu'il joue bien je vous rejoin tout les 2 :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artesias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

Pour moi ce sera aussi un +1, très bon war, avec du skill et de la motivation à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
yok

yok


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

bonsoir et merci de ta candidature chez nous =)
très bonne présentation ! tout est clair , tu nous explique très bien tes intentions et ton role de classe en raid .
ton expérience du pve est très bonne et tes réputations sont corectes .
4 soirs par semaine c'est suffisant pr ta participation aux raid

tu as un bon stuff , c'est aussi un + ;)

je pense qu'une période de test serait la bienvenue pour toi !
nous prenons donc ta candidature au sérieux et une réponse te sera donner rapidement !

merci a toi et bonne chance pr ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

Bonsoir à toi Smile
Je peux encore rien dire pour l'instant sur ton stuff & ton template, étant donné qu'ils sont tous 2 fait pour pvp :p
Est-il possible que tu link la spé que tu opterais pour pve ? Ainsi que le stuff que tu possèdes pr cela ? (Armes à 2 mains en pve ? :s).
Revenir en haut Aller en bas
Lae




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Citation :
6- Horaires de jeux : 4 soirs semaines. sinon la journée en général dispo. Si prob je préviens.
Et après les vacances ?
Peux-tu préciser la tranche horaire de tes disponibilités en soirée également ?


Citation :
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Pve puis a part ca dans les moments creux, la journée du farming suivi de pvp et arenes. J'aimerais vrmt bien arriver a un score correcte en arene. La je suis qu'a 1882 en 2c2 puis 3c3 et 5c5 ca vole dans les 1700 ce qui est pas terrible. Arriver dans les 2000 serait bien.
Tu précises pve sans trop détailler mais la majorité de ton paragraphe parle de ton ambition pvp.
A ce titre, tu dois savoir que, en plus des instances BC que tu cites, les rencotnres de Magthé et de Void Reaver sont en mode "farming" pour nous. Te penses-tu capable de combler ce léger retard ? Car connaissant tous parfaitement ces stratégies celles-ci ne seront pas réexpliquées ou très brièvement à un nouvel apply donc ce sera à l'apply de se renseigner avant de venir pour ne aps pénaliser le raid. (je précise ca car j'ai horreur des touristes.)

Je me permets également de te demander si ta passion du pvp passera avant ou après la progression de la guilde ? Car tu ne pourras pas pvp les soirs de raids si la guilde a besoin de toi ou invoquer l'excuser du pvp pour justifier quoique ce soit.


Enfin sinon bonne chance pour ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:28

Moi j'aimerai bien plutot voir le stuff pve, il y a quelques personnes dans la guilde qui font du pvp.
Perso j'en fait très peu et pour assuré au mieux en pve, ben il faut un stuff pve et un template pve. Ce qu'on ne voie pas dans l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Rush




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Candidature de Rush guérriere 70 Cho Gall RE   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

C qui concerne mes horraires de jeu ce sont les horraires en dehors des vacances que je vous ai donnés. Et la tranche horraires de mes soirées c'est 20h-2h voir plus si ya des motivés.

Ensuite pour ce qui est du stuff pve.

Je dois pouvoir upper mon toucher a 150, c'est un début. Puis pour les armes je peux commencer avec l"épée aldor exaltée et l'épée changeante de latro. Si ca vous suffit pas je peux tjs me faire crafter la lame longue en gangracier. Celle a 2.20 du vitesse pour off.

Pour le template je propose celui ci. je l employais avant bc (j etais war dps fury)
:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?323020213020000000000000505010452501005310510000000000000000000000

Sinon une variante mais bon je prefere avoir empaler.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?330000000000000000000000505313552501025312510100000000000000000000

Apres ca je peux encore faire le premier template en enlevant les pts mis en overpower amelio et en les rajoutant dans rage berserk amelio.


Comme je l'ai dit j'aime le pve. Le pvp je peux tjs trouver un moment dans la journée pour en faire ou le week end. La guilde passera bien evidement avant le pvp. Comme ca ce point la est clair.

Pour ce qui est d'arriver en touriste et de faire wipe tt le raid j'aime pas ca du tout.
Je vois pas vraiment comment plus faire le boulet... J'ai d'ailleurs deteste ca dans mon ancienne guilde sur archi qui etait assez experimentée. Ils ont recrutés des gens a cause d'un probleme de scindement de la guilde. Ils ont recrute trop vite, les gens venaient comme tu dis en "touriste" pas a l heure, sans consos, sans connaitre les strats, attendaient les rez, enfin un cauchemard.

Bref je me tiendrai au courrant des strats avant le raid. Mon meilleur ami IRL est tres avancé en pve et ma deja explique la plupart des strats. Sinon j'irai sur des sites histoires de bien lire les strats. Puis si possible trouver le combat en video pour bien me rendre compte en quoi ca consiste concretement.

Voila je pense avoir répondu a ttes les questions.
Il faudra sans doute attendre un peu pour que mon stuff optimise vraiment le dps. Mais pour l'avoir deja joué aupravant le war furie est vrmt un tres tres gros dps.

Amicalement

Rush
Revenir en haut Aller en bas
Rush




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Candidature de Rush guérriere 70 Cho Gall RE   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

J'ai oublié en fait de préciser que je peux me crafter la masse 1 main qui est pas mal du tout . Celle de fabricant de marteau.

Puis pour le 1er template veuillez le copier coller svp, les : etaient attachés...
Revenir en haut Aller en bas
hollowichigo




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 01/05/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

ha ha peut etre un futur concurrent dps Neutral

Enfin non ca m'etonnerai Twisted Evil rogue powa

Sinon allez +1pour la candidature meme si des heals seraient le mieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

Bonjour à toi.
Merci pour cet apply très complet et tes réponses précises et complètes aux questions des membres de la guilde.
J'attend de voir la réaction de Jahlex à ta réponse pour valider ton entrée en Test dans la guilde Cool

A plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Merci de ta réponse Smile
Bon je vois que tu as de l'expérience dans le war fury avant BC, je suis daccord avec toi, dps de folie quand on sait bien s'y prendre !
Donc alors, moi je préfère ta deuxième spé. Dans l'autre je vois bcp de choses inutiles en pve... Si tu veux continuer le pvp, jss desolé, y te faudra respé sans arrêt Smile
Personnellement, une spé que j'adopterais pr le pve serait celle ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?330203013020000000000000505000552501024310510000000000000000000000

Tu as ton empalé, tu as un peu de "parade" pour offtanker, & surtt la belle exécution améliorée :p Pour la charge amélio... C'est toi qui voit, je sais pas si c'est vraiment utile, mais bon, pour allez chercher l'empalé, faut ce qu'y faut !

Si ça te convient, parfait ^^ Sinon oui, les armes que tu proposes suffiront au début. Si t'as le courage de te craft la masse, c'est bien Smile Sinon, bah il y a quelques jolies épées & co à kara.

Voilà, finalement je te donnes bien mon +1, car personne qui à l'air de connaître sa classe serieusement, & surtt qui à l'air motivé Wink

A prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Lae




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

Merci poru tes réponses précises aux questions Smile

Aucun soucis pour moi donc, même si ma voix vaut pas grand chose pour les dps cac je te mes un +1 Wink

See you IG en test donc visiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rush




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Rush ( guerrier ) ( En test )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Yop et re...

Ouais je me suis trompé en fait le template que je voulais mettre en 1ere ct un 17/44 j ai link le mauvais :/ enfin je suis d accord av toi pour le template. voila pour la masse je suis en train de farm mtn. le farming servira tjs pour un mangouste si je trouve autre chose avant. (ou pour autre chose les pos on en a jamais assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

Guildé en Test Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Contenu sponsorisé





Rush guérriere 70 ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Rush guérriere 70 ( Guildé )   Rush guérriere 70 ( Guildé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush guérriere 70 ( Guildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser