{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hinatus [Druide] ( En test )

Aller en bas 
+8
Jah
laweln
yok
Tagou
Yupy
hollowichigo
palanines
Hinatus
12 participants
AuteurMessage
Hinatus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:34

1- Infos sur le personnage :

Nom : Hinatus
Classe : Druide
Rerolls : Mysis (démoniste niveau 58 )

2- Présentation IRL :

Prénom : Olivier
Age : 25 ans
Localisation : Besançon
Profession : Etudiant

3- Expérience dans WoW :

A) Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :

Legacy : j’ai été kické parce que je passe des examens à l’université et que je ne peux pas jouer pendant 2 semaines en raid. Mais comme certains d’entre vous le savent déjà ce n’est qu’une avancée de mon départ Wink.

B) Date de création du personnage :

15 juillet 2006

C) Expérience PVE VHL :

*Onyxia clean
*MC clean
*BWL clean
*AQ40 clean
*Naxxramas presque clean (juste les 2 dernires boss pas fait)
*Karazhan clean
*Maulgare/Gruul clean
*Maghteridon clean (avec vous :p)
*Void reaver down.

D) Grade le plus élevé en PVP :

Sergent-chef => je précise que je ne fais pas ou peu de PVP juste pour éventuellement avoir des items et ensuite je stoppe.

E) Temps de jeu sur ce personnage :

87 jours dont 45 jours au niveau 70

F) Réputations :

Pré-BC :
• Aube d’argent : Exalté
• Les hydraxiens : Honoré
• Cercle Cénarien : Honoré
• Tribu Zandalar : Révéré
BC :
- Outreterre
• Aile-du-Néant : Neutre
• Bastion de l’honneur : Exalté
• Expédition Cénarienne : Exalté
• Kurenaï : Honoré
• Le Consortium : Honoré
• Ogri’la : Exalté
• Sporeggar : Honoré

- Shattrath
• Garde-ciel sha’tari : Exalté
• L’Aldor : Révéré
• Les Sha’tar : Exalté
• Ville Basse : Exalté

- Autres
• Gardiens du temps : Révéré
• L’œil pourpre : Exalté


G) Métiers :

Dépeceur : 375(+15)/375
Travailleur du cuir Tribal : 375/375
Secourisme : 375/375
Cuisine : 375/375
Pêche : 375(+20)/375
Crafts intéressants : euh à part les gants toucher de vie je vois pas trop ce que je pourrais avoir sinon je dois avoir quasiment tous les patrons du jeu normaux.

H) Prérequis :

J’ai tous les pré-requis du jeu.

I) Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?

Spé heal :le druide apporte un confort dans le healraid et le maintien en vie des tanks par des HOT qui sont évidemment les plus puissants de toutes les classes. Ils permettent donc pour un coup en mana restreint de maintenir en vie les membres du raid et en cas de coup dur de donner un gros coup de pouce par des heals au toucher guérisseur qui peuvent sauver grâce aux instants heals.
Spé tank : le druide servira comme un war à encaisser. Les nounours sont devenus solides mais requièrent un stuff en conséquence ils ont l’avantage d’avoir une provoc’ unique qui a un CD de 10s donc permet de maintenir une aggro solide en monocible. Le multicible n’est à priori pas à envisager en raid.
Spé dps : bon là je vais peut être créer la polémique mais un druide qui se revendique comme étant spé feral dps uniquement ben je vois pas l’utilité en revanche c’est une bonne alternative tank puis dps CAC dans un raid grâce au changement d’idole et d’armes en cours de combat.

4- Equipement :

A) Stuff complet :

- Heal : 4/5 T4, le torse est celui du travail du cuir tribal Haubert Faucon-du-vent : enchanté et serti comme il se doit.
- Tank : euh ben vous m’inspecterez parce que c’est que du hors-set.
- Dps : pareil que tank vous m’inspecterez.

B) Armes :
- Masse exaltée sha’tar et main gauche expédition cénarienne
- Masse 2 mains exaltée expédition cénarienne pour tank.
- Bâton étrangleur de Terestian pour dps.

C) Résistances :

Mes stuffs étant disséminés dans mes banques je repréciserai si nécessaire chaque résistance mais il va de soit qu’en tant que healeur elles n’ont pas été travaillées sauf la RF parce qu’avant j’étais pas spé heal mais hybride.

5- Template (Avec les raisons du choix de ce template) :

Je suis actuellement 0/13/48. Spé heal avec orientation Hot puisque je n’ai pas mis les points sur le toucher guérisseur amélioré. Sinon certains viendront me dire que j’aurai dû mettre 5/5 en discrétion, certes j’aurai dû mais en ce qui concerne le raid cela n’a pas forcément d’importance après la gestion en groupe à 5 ben c’est moi qui paie les répas :p. Bon de toute façon ma prochaine cape heal sera enchantée avec diminution de menace.
Voilà je ne m’éternise pas sur le template puisqu’en fonction des besoins je suis prêt à rediscuter d’une respé pour les besoins du raid Guild Less.

6- Horaires de jeux :

A ce propos je précise que je serai pleinement dispo à partir du 15 septembre voire peut être un peu avant mais rien de garanti. Ensuite ma présence sera garantie pour quasiment toutes les soirées de raid sauf exceptions (je connais pas encore mon emploi du temps).

7- Motivations :

- Pourquoi Guild Less ?

Eh bien tout d’abord les personnes qui sont dans la guilde. Je connais plusieurs d’entre vous et j’avoue que je préfère privilégier l’ambiance de jeu et je sais que je la trouverai. Ensuite ben je connais Guild Less depuis quasiment la création et le parcours de la guilde est plus qu’intéressant. Je pense être un joueur suffisamment sérieux pour pouvoir apporter ma contribution à l’avancée de la guilde.


-Que recherchez vous comme jeu (pve pvp farming ... ) ?

Je recherche le PVE uniquement, je ne farme pas ou peu => j’achète. Je fais du PVP uniquement pour rire un moment et éventuellement pour acquérir un item spécifique mais sinon c’est très limité.

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro : oui
Ts : oui
Addons : Bigwigs ; Omen, Ora2, Dotimer, SWstats, fishingbuddy.

9- Connection : 24 Mbps/s

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
palanines




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:02

je n'est peut etre pas mon mot a dire mais je le fait quand meme :p Enfin entre ancien celestae! :p c un tres bon joeur avec une bonne éxpérience et tres sérieux quand il le faut et puis il faut bien quelqun pour pouvoir remplacer yok parske :X /kisssou yok Wink donc +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hollowichigo




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 01/05/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:02

ola!! Nom d'un plus 1 cheers

Un druide roxxor du heal , je dis amen Exclamation

Bienvenue deja , ( certes je prend de l'avance mais je suis persuadé de ton entrée Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

+1 pour ma part aussi , c'est une réponse sans surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Tagou

Tagou


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:28

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yok

yok


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

kikoo ! =)
content de te voir poster si vite suite a notre discussion d'hier ! Very Happy
tout d'abord , les points négatifs : ton stuff est médiocre , le nom de ton rerool est horrible et tu crame ta mana trop vite sur maghté ... je te met d'hors et déja -500 DKP pr cela ! ( je rigole bien sur -_- )

parlons un petit peu de ta spé : tu as le nécessaire pour un drood heal c'est a dire les HOT . tu n'as pas upper toucher guérisseur/tranquilité/focalisation de la nature/discrétion , se qui est normal car les toucher guérrisseur en arbre , c'est pas trop ca -_- . Idem pour tranquilité qui nous sert que de temps en temps .
une respé sera peut etre conseillé pour l'avancée pve a venir : de nouveaux boss , de nouvelles techniques , une nouvelle organisation du heal ...
nous reparlerons de ca plus en détail si tu veux xD .

ta demande de recrut est complète est précise , on sait se que tu veux et ou tu vas .
Joueur sérieux et motivé a tester rapidement !
a bientot et bonne chance pr tes exams ! =)

( PS : Palanines => -150 DKP Muahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
laweln




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

ET tu as oublier de preciser que tu es tres serviable Razz ( je l'ai monopoliser pendant une dizaine de minute hier pour qu'il me fasse du cuir Razz )

je n'ai pas mon mot a dire comme pala mais je ne peut m'empecher vu la belle candidature que voila +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

Personne sympatique & qui joue bien...
Dc +1 pr moi aussi flower (j'aime bien les fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Shanah




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

Alors moi je dis -1 pcq tu m'as fait patienter Sad J'aime pas attendre alors voila...

Sinon bahhhh comme c'est MON n'hina, jpeux pas tenir très longtps et dc je ne peux m'empecher de rajouter un + 1+1+1+1+1+1+1+1... Bref! Enfinnnnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ledranoc




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

C'est le grand Hiiiiiiiii Naaaaaaaaa Tussssssssssss

Arrow +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagemaro

Kagemaro


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

MIAS LOOOOOL
je peux rien mettre sinon un +1 alors pour meuble j ecrit un phrase qui ne veux rien dire just pour faire le gm qui fais comme si il y avais un doute dans la candidature d une personne qu il connais deja depuis un long moment...bon je vais m arreter la xD

+1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Rafalman

Rafalman


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Gros +1 Smile
Le test sera vite fini, si il ne l'est pas deja non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinatus [Druide]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Hinatus [Druide] ( En test )   Hinatus [Druide]  ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinatus [Druide] ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karendras [wawa spe def] ( En test )
» Chasseur Darksilent ( En test )
» Darkpreist postulation ( En test )
» Knaak mage lvl 70 ( En test )
» [Chasseur] Bladehunter ( En test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser